Prise de rendez-vous et étude du projet

Après la prise de rendez-vous, notre technicien solaire se déplacera afin de réaliser l'étude de faisabilité. Il pourra ainsi vous proposer LA solution en adéquation avec vos besoins réels en matière d'énergie et en fonction du lieu d'installation.

Demande Mairie

Une fois le projet validé, notre expert solaire  effectue la demande et les démarches nécessaires auprès de votre Mairie ainsi que des services de l'urbanisme, Batîments de France etc. 

Accompte et commande

Une fois la demande Mairie validée par les services compétents et dès réception de l'avis de non-opposition, vous pourrez effectuer l'accompte de facturation afin de commander le matériel qui vous sera installé.

Installation

Dès réception du matériel et après avoir fixé une date d'intervention avec vous, notre équipe viendra réaliser l'installation de votre centrale photovoltaïque, les délais d'intervention dépendent de la puissance installée et du type de support.

Consuel & Enedis

Suite à l'installation de votre centrale photovoltaïque, notre expert solaire réalisera la demande auprès du Consuel. Une fois le Consuel validé, nous effectuons la demande de raccordement au réseau ENEDIS afin de revendre le surplus d'électricité que vous n'aurez pas autoconsommé.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.